Le petit déjeuner de l’Institut de la Sociodynamique du mardi 8 décembre

Le petit déjeuner de l’Institut de la Sociodynamique, organisé par Florence Manaud (Tertia Consulting) et Sylvie Cadour (Capgemini Consulting) mardi 8 décembre, a accueilli Alexandre Gérard, co-animateur de la société CHRONO Flex du Groupe Inov-On.

Petit déjeuner Institut de la Sociodynamique

Le petit déjeuner de l’Institut de la Sociodynamique du mardi 8 décembre

Le petit déjeuner de l’Institut de la Sociodynamique, organisé par Florence Manaud (Tertia Consulting) et Sylvie Cadour (Capgemini Consulting) le mardi 8 décembre, a accueilli Alexandre Gérard, co-animateur de la société CHRONO Flex du Groupe Inov-On.

Tous les participants ont vécu un formidable moment.

CHRONO Flex a fait le choix de la liberté et de la confiance, et s’est engagé sur le chemin de la libération. Il nous a raconté l’histoire de la transformation initiée dans son entreprise avec une grande proximité, beaucoup de générosité et d’humilité. Il a répondu aux questions sans détours.

L’Institut de la Sociodynamique a été particulièrement heureux d’accueillir Alexandre Gérard pour deux raisons :

1. Le thème du management par la confiance est un des fondamentaux de la Sociodynamique. L’histoire de CHRONO Flex est une nouvelle pépite qui vient illustrer combien la Sociodynamique est vecteur de réussite et de bien être.

2. Il existe un lien entre CHRONO Flex et Jean Christian Fauvet, le créateur de la Sociodynamique par l’intermédiaire de Jean-François Zobrist.

En attendant de se retrouver l’année prochaine pour de nouvelles aventures sociodynamiques, nous vous souhaitons une excellente année 2016.

Source : l’équipe Institut de la Sociodynamique